| Retour vers le site |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| elan |
Ecrit le : Dimanche 6 Décembre 2009 17:55
|
|
Micouni Suprème ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 7758 Membre n° : 3 Inscrit le : Lun 14 Juin 2004 12:24 |
Les fêtes de fin d'année approchent :noel: , notre traditionnelle veillée de Noel est terminée et nous avons passé un dernier bon moment :clown: autour d'un film :tesmort: bien sympathique! (vous aviez le choix cette année :carton: ).
Le temps des examens est à présent là :bravo: . Nous vous souhaitons à tous une bonne réussite :OO: ! Les vacances :soleil: seront l'occasion pour vous de ramener un peu d'argent pour votre patrouille, vendre vos derniers calendriers. Préparer des activités/projets de patrouilles, rouler en vélo. Penser à la décoration du Stand 24h et commencer à trouver du matériel (planches, poutres,...) j'en passe et des meilleures... Nous nous retrouverons le 1er w-e de février :yeah: , après nos examens, afin de vivre la seconde partie de cette année qui promet d'être chargée :-° ! Votre Staff a des projets plus fous les uns que les autres dans sa tête :ninja: ! Excellentes fêtes de fin d'années :noel: , Vous allez nous manquer :(=>donnez des nouvelles sur le forum!!! On vous aime :love: , Votre Staff préféré :roi: : Tana :smack: , Campagnol :mecano: , Roitelet :afro: & ELAN :prince: Ce message a été modifié par elan le Mardi 12 Janvier 2010 22:41 |
| Coati |
Ecrit le : Vendredi 11 Décembre 2009 23:09
|
|
Couzin ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 147 Membre n° : 588 Inscrit le : Sam 24 Jan 2009 13:57 |
je vous souhaite aussi à vous tous de bonnes fêtes de fin d'année :noel:
et j'ai hate d'être le premier weekend de février car mérou et moi on n'a déjàs de superbes projets pour notre patrouille salut les masta fou :yeah: |
|
![]() ![]() ![]() |