Powered by Invision Power Board

Message pour les scouts : loggez-vous (-> inscrivez-vous si ce n'est pas fait) pour accéder au forum de votre patrouille!

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonnes vacances!
elan
Ecrit le : Dimanche 6 Décembre 2009 17:55
Quote Post

Micouni Suprème

Membre n° : 3

Les fêtes de fin d'année approchent :noel: , notre traditionnelle veillée de Noel est terminée et nous avons passé un dernier bon moment :clown: autour d'un film :tesmort: bien sympathique! (vous aviez le choix cette année :carton: ).

Le temps des examens est à présent là :bravo: . Nous vous souhaitons à tous une bonne réussite :OO: !

Les vacances :soleil: seront l'occasion pour vous de ramener un peu d'argent pour votre patrouille, vendre vos derniers calendriers. Préparer des activités/projets de patrouilles, rouler en vélo. Penser à la décoration du Stand 24h et commencer à trouver du matériel (planches, poutres,...) j'en passe et des meilleures...

Nous nous retrouverons le 1er w-e de février :yeah: , après nos examens, afin de vivre la seconde partie de cette année qui promet d'être chargée :-° !
Votre Staff a des projets plus fous les uns que les autres dans sa tête :ninja: !

Excellentes fêtes de fin d'années :noel: ,
Vous allez nous manquer :(=>donnez des nouvelles sur le forum!!!
On vous aime :love: ,
Votre Staff préféré :roi: :
Tana :smack: , Campagnol :mecano: , Roitelet :afro: & ELAN :prince:

Ce message a été modifié par elan le Mardi 12 Janvier 2010 22:41
PMEmail PosterUsers Website
Coati
Ecrit le : Vendredi 11 Décembre 2009 23:09
Quote Post

Couzin

Membre n° : 588

je vous souhaite aussi à vous tous de bonnes fêtes de fin d'année :noel:
et j'ai hate d'être le premier weekend de février car mérou et moi on n'a déjàs de superbes projets pour notre patrouille

salut les masta fou :yeah:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0439 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]

- smiley's par deepnight.net -